Gametix M et Gametix F pour booster la fécondité

Le laboratoire Desnmore ( laboratoire qui fabrique ses produits en France ) propose

 

Gametix M pour améliorer la fécondité masculine : un sachet par jour jusqu’à obtention d’une grossesse chez la partenaire

 

Gametix F : un sachet par jour à commencer dès le projet grossesse : il contient des antioxydants puissants ( myo inositol, selenium, iode, , acide folique , vit B6 vit B12 vit E vit C ) pour permettre la production facile de bons ovocytes afin et de faciliter la conception et d’éviter les fausses couches précoces . J’utilise ces associations depuis plus de 15 ans avec grand succès : elles sont désormais réunies dans un même sachet ce qui est bien pratique !

En vente libre, prix conseillé entre 20 et 25 euros par mois

Publicités

8 commentaires sur “Gametix M et Gametix F pour booster la fécondité

  1. Bonjour docteur,

    Je me permets de vous contacter pour savoir si j’ai bien fait de prendre la pilule du lendemain ellaone.
    En effet j’ai eu un rapport sexuel lors duquel le préservatif a craqué donc mon partenaire a éjaculé en moi. Le soucis est que j’étais en milieu de cycle dans ma période où ma fertilité est la plus élevée. En effet quelques heures apres le rapport, j’ai eu mon ovulation, je le sais car je connais mon corps et chaque mois lorsque c’est mon ovulation j’ai une grosse douleur à un des ovaires.
    J’ai donc paniqué et le lendemain j’ai pris ellaone, je n’ai pas plus la prendre plus tôt car tout était fermé.

    Je me pose des questions …
    – si j’ai pris ellaone apres l’ovulation et apres éventuellement rencontre de l’ovule et d’un spermatozoide, la pilule ellaone ne devrait pas être efficace puisqu’il est écrit sur la notice qu’elle regarde seulement l’ovulation?
    Je m’inquiète tellement car je n’ai que 23 ans je ne veux pas tomber enceinte maintenant.

    -pourriez vous me donner des conseils svp ?

    -Aujourd’hui nous sommes le lendemain de ma prise de pilule et je suis tres fatiguée et j’ai tres mal au bas du ventre, est-ce normal?

    PS: je ne prends pas et je n’ai jamais pris de pilule contraceptive

    Je vous remercie. Bien cordialement

    J'aime

    1. si vous avez ovulé la pilule ellaone va troubler le déroulement de la phase lutéale et déranger la nidation qui ne se fera pas et c’est normal d’être chamboulée hormonalement eleanore Je ne suis pas inquiète , patientez

      J'aime

  2. Bonjour Docteur,
    Conseillez-vous prendre Gametix F jusqu’au 3 mois du fœtus ? Ou doit-on passer à l’acide folique seul de la découverte de la grossesse jusqu’à 3 mois ?
    Merci !

    J'aime

  3. Bonjour,

    J’en suis à mon deuxième mois de prise de Gametix F sur vos conseils, pour des essais bébé à partir de septembre (je suis une nullipare de 38 ans). J’ai naturellement des cycles plutôt réguliers de 28 / 29 jours.

    Ce que je remarque avec Gametix F, ce sont des symptômes menstruels différents : maux de tête avant l’ovulation (ce que je n’avais pas avant) et pertes vaginales moins importantes voire vagin « sec ».

    Comment peut-on expliquer cela ?

    Merci !

    J'aime

  4. Est-ce nécessaire d’arrêter ? Ces symptômes ne sont pas gênants. Ce qui me contrarierait cependant serait d’avoir l’effet inverse, à savoir une fertilité diminué mais j’imagine que ce n’est pas possible.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s