Gametix M et Gametix F pour booster la fécondité

Le laboratoire Desnmore ( laboratoire qui fabrique ses produits en France ) propose

Gametix M pour améliorer la fécondité masculine : un sachet par jour jusqu’à obtention d’une grossesse chez la partenaire

Gametix F : un sachet par jour à commencer dès le projet grossesse : il contient des antioxydants puissants ( myo inositol, selenium, iode, , acide folique , vit B6 vit B12 vit E vit C ) pour permettre la production facile de bons ovocytes afin et de faciliter la conception et d’éviter les fausses couches précoces . J’utilise ces associations depuis plus de 15 ans avec grand succès : elles sont désormais réunies dans un même sachet ce qui est bien pratique !

En vente libre, prix conseillé entre 20 et 25 euros par mois

26 commentaires sur “Gametix M et Gametix F pour booster la fécondité

  1. Bonjour docteur,

    Je me permets de vous contacter pour savoir si j’ai bien fait de prendre la pilule du lendemain ellaone.
    En effet j’ai eu un rapport sexuel lors duquel le préservatif a craqué donc mon partenaire a éjaculé en moi. Le soucis est que j’étais en milieu de cycle dans ma période où ma fertilité est la plus élevée. En effet quelques heures apres le rapport, j’ai eu mon ovulation, je le sais car je connais mon corps et chaque mois lorsque c’est mon ovulation j’ai une grosse douleur à un des ovaires.
    J’ai donc paniqué et le lendemain j’ai pris ellaone, je n’ai pas plus la prendre plus tôt car tout était fermé.

    Je me pose des questions …
    – si j’ai pris ellaone apres l’ovulation et apres éventuellement rencontre de l’ovule et d’un spermatozoide, la pilule ellaone ne devrait pas être efficace puisqu’il est écrit sur la notice qu’elle regarde seulement l’ovulation?
    Je m’inquiète tellement car je n’ai que 23 ans je ne veux pas tomber enceinte maintenant.

    -pourriez vous me donner des conseils svp ?

    -Aujourd’hui nous sommes le lendemain de ma prise de pilule et je suis tres fatiguée et j’ai tres mal au bas du ventre, est-ce normal?

    PS: je ne prends pas et je n’ai jamais pris de pilule contraceptive

    Je vous remercie. Bien cordialement

    J'aime

    1. si vous avez ovulé la pilule ellaone va troubler le déroulement de la phase lutéale et déranger la nidation qui ne se fera pas et c’est normal d’être chamboulée hormonalement eleanore Je ne suis pas inquiète , patientez

      J'aime

  2. Bonjour Docteur,
    Conseillez-vous prendre Gametix F jusqu’au 3 mois du fœtus ? Ou doit-on passer à l’acide folique seul de la découverte de la grossesse jusqu’à 3 mois ?
    Merci !

    J'aime

  3. Bonjour,

    J’en suis à mon deuxième mois de prise de Gametix F sur vos conseils, pour des essais bébé à partir de septembre (je suis une nullipare de 38 ans). J’ai naturellement des cycles plutôt réguliers de 28 / 29 jours.

    Ce que je remarque avec Gametix F, ce sont des symptômes menstruels différents : maux de tête avant l’ovulation (ce que je n’avais pas avant) et pertes vaginales moins importantes voire vagin « sec ».

    Comment peut-on expliquer cela ?

    Merci !

    J'aime

  4. Est-ce nécessaire d’arrêter ? Ces symptômes ne sont pas gênants. Ce qui me contrarierait cependant serait d’avoir l’effet inverse, à savoir une fertilité diminué mais j’imagine que ce n’est pas possible.

    J'aime

  5. Bonjour docteur ,
    Y a t’il une contre indication pour ce complément alimentaire en prenant du Levothyrox (dosage 37.5) . Si oui quel complément conseillez vous ? Merci d’avance pour votre réponse

    J'aime

  6. Bonjour miss frottis,
    Puis je consulter n’importe quel gynécologue pour demander un bilan de fertilité?
    Habituellement je suis suivie en centre de planification mais je ne sais pas si tous les gynécologues peuvent intervenir sur les questions de fertilité ?
    Merci beaucoup

    J'aime

    1. un bilan de fertilité s’effectue quand on souhaite en vain un bébé depuis six mois un an alouette N’importe quel gynécologue peut le faire y compris celui du planning . Il comprend courbes de température pendant trois mois et au vu de celles ci d’autres examens avec et c’est obligatoire le spermogramme pour le futur papa . Si vous souhaitez savoir si vous êtes encore fertile alors que vous approchez la cinquantaine une prise de sang pendant les règles suffit et votre généraliste peut la marquer . Il n’existe pas d’autres bilans de fertilité que les deux que je vous ai indiqués . On ne peut pas savoir si on est fertile quand on n’a pas de conjoint car un bébé se fait à deux et qu’il n’existe aucun examen fiable pour dire si on est fertile ou pas . J’ai déjà reçu des patientes de 40 ans avec un mauvais bilan hormonal ….qui ont été enceintes dans les trois mois spontanément et d’autres avec un très bon bilan qui ne l’ont jamais été ….parce que le problème venait du conjoint

      J'aime

  7. Bonjour

    J’ai 40 ans mon cycle varie entre 25 et 28 jours
    Je devais avoir mes règles le 26/09
    Je ne suis pas enceinte
    J’ai les seins très douloureux et je me sens gonflée
    J’ai mal bas du ventre
    Mais j’ai toujours pas mes règles
    Sachant que j’ai toujours eu mes règles depuis l’âge 11 ans
    est ce que c’est normal?
    est ce que cela veut dire que je suis en prémenaupose

    J'aime

  8. Bonjour Madame,
    Je me permets de vous contacter car je souhaiterais retrouver un cycle pour tomber enceinte après mon mariage prévu en juillet 2020.
    J’avais en effet, avant de commencer la pilule cezarette des règles très très irrégulières.
    Nous souhaitons donc nous protéger jusqu’en juillet 2020
    Ma question est : puis je arrêter la pilule cezarette n’importe quand (au milieu de la plaquette) ?
    Le fait d’anticiper la reprise des règles vous parait il un bon calcul ?
    Merci d’avance pour votre aide
    Bien cordialement

    J'aime

  9. Bonjour Miss Frottis,

    J’ai un projet de grossesse pour l’année prochaine, j’ai 34 ans, je n’ai jamais été enceinte. Je viens de débuter Gametix sur vos conseils. On me propose de faire une batterie d’examens pour évaluer ma fertilité: examen endovaginal des trompes, de l’utérus, des ovaires… Tout ça pour avoir un diagnostic précis de mon niveau de fertilité, et savoir si je dois me dépêcher ou pas.
    Pensez vous que ces examens aient une vraie plus value ?

    Un autre gynéco m’a dit que « tout était en ordre » après m’avoir examinée, et qu’une simple prise de sang suffirait pour évaluer ma fertilité.

    Je ne sais pas quoi décider au final. Avez vous un avis sur l’utilité de ces examens?

    Merci

    J'aime

    1. Eh bien m’étonne pas que la sécu soit en déficit avec des examens totalement inutiles ! Il est impossible de mesurer la fertilité d’une femme par écho ou bilan hormonal . Le meilleur test de fécondité c’est le bébé dans les six mois qui suivent le début du projet Un bébé se fait à deux , la fertilité de l’un rattrappe l’hypofertilité de l’autre donc un bilan de fertilité se fait à deux pas toute seule . Si vous saviez le nombre de patientes à mauvais bilan qui ont été enceintes dans l’année et le nombre de cas inverses !

      J'aime

  10. Bonjour Docteur
    Je me permets de vous écrire car j’ai arrêté la pilule il y a 3-4 semaines.
    Ce jour, j’ai des saignements importants mais sans douleur du ventre.
    Je me demandais si je pouvais considérer ces saignements comme une reprise de règles (ce que je souhaiterais mais Cela me semble rapide après des années de prise de pilule) ou s’il s fait de spotting liés à l arrêt de la pilule il y a 3 semaines
    Merci d’avance pour votre réponse !

    J'aime

      1. Merci beaucoup pour votre réponse !
        Pouvez vous m indiquer comment faire la différence ( entre saignements et vraies règles ) pour le savoir à l’avenir s’il vous plaît ?
        Est ce que cela veut dire que j’ai forcément ovulé, si tôt après l arrêt de la pilule ?
        Je suis ravie car j’avais mes règles tous les 6 mois à cause d un adénome hypophysaire et le traitement semble marcher !

        J'aime

      2. 1 non vous n’avez pas ovulé : des règles abondantes survenues très tôt signalent une absence d’ovulation . Il existe des règles sans ovulation !
        2 les règles c’est rouge et abondant , les saignements peuvent être rouges mais ne sont pas abondants : la muqueuse ne tombe pas , elle s’effiloche . Dans les règles la muqueuse endométriale tombe par chute hormonale puis se reconstitue par reprise de l’activité hormonale des ovaires

        J'aime

  11. Merci pour votre reponse.
    La présence de saignements sans ovulation est elle quand même positive quant aux possibilités de tomber enceinte ? Que signifie t elle alors (si elle n’est pas la conséquence d une ovulation ) ?

    J'aime

  12. Bonsoir Docteur

    Je souhaiterais à savoir à quoi reconnait-on une fausse couche précoce ?

    Le 7 octobre j’ai eu une trace de sang puis plus rien. Mes règles sont ensuite arrivées le 11 octobre mais n’ont été abondantes qu’un seul jour puis 2 jour de pertes marronâtres. J’ai eu 2 semaines de nausées à compter du 6 octobre ainsi que des seins très douloureux puis plus rien.

    Mon gynécologue à retiré mon stérilet Cuivre sans hormones le 23 juillet. Depuis mes cycles sont totalement irréguliers variant de 22 à 32 jours.

    Pour mon cycle actuel je n’ai pas su si je devais prendre en compte la perte de sang du 7 ou qu’à partir du 11.
    Mais j’ai mal aux seins,je suis complètement KO et des douleurs modérées à l’ovaire gauche.

    Je suis censée avoir mes règles le 8 novembre et habituelles mes symptômes de règles arrivent une petite semaine avant. Que pensez-vous de ces symptômes ?

    Si je les ai, je souhaiterais un traitement pour réguler mon cycle et booster ma fertilité et celle de mon compagnon . Me conseillez vous gametix ou utrogestan ? je prends du gestarel depuis le mois de juin est-ce bon ou faut il que je change ?

    Je vous remercie d’avance pour vos réponses

    Belle soirée

    Laura

    J'aime

    1. laura faites une courbe de température , on verra si vous ovulez et quand . Là , je ne peux pas dire si vous avez ovulé ou si vous faites une fausse couche …. puisque aucune courbe de faite pour savoir quand vous avez ovulé avant ces règles bizarres … Soyez un peu patiente , il faut compter entre 3 mois et 12 mois pour faire un bébé !

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s