PAPILOCARE GEL : contre les condylomes externes de l’homme et de la femme

On l’utilise matin et soir 3 semaines à continuer encore 3 semaines si besoin

Il ne pique pas du tout, ne brûle pas non plus

Il s’utilise à la place du laser ou de la cryothérapie ou d’aldara en attente d’un RDV dermato ou si échec des méthodes habituellement proposées

17 commentaires sur “PAPILOCARE GEL : contre les condylomes externes de l’homme et de la femme

  1. Bonjour miss Frottis, j’a 37 ans je ne prends pas de pilule et je souffre en seconde partie de cycle d’un spm, chute de cheveux peau et cheveux gras mais pas d’acne. Au delà du spm parfois penible c’est cette chute de cheveux et ces cheveux gras qui me dérange le plus . Ce que je trouve étrange une fois l’arrivée de mes règles tout s’arrête plus de spm plus de cheveux gras et moins de chute que pourrais je prendre pour enrayer cette chute et surtout pourquoi tout ces symptômes en seconde partie de cycle . Ps : mon cycle est régulier il est de 25 jours .merci d’avance

    J’aime

      1. D’accords merci pour votre réponse et si je prenais une pilule anti androgènes cela pourrait être efficace ? J’a Déjà pris Jasmine et jasminelle mais je me sentais fatiguée sous ces pilules et essoufflée

        J’aime

  2. Bonjour,

    J’ai les petites lèvres qui sort un peu vert le bas du vagin cela me gêne parfois dans certains sous vêtements.
    Je pense que ça a commencé depuis mon dernier accouchement qui remonte il y a 5 ans. Est-ce normal d’avoir les petites lèvres qui sort ?

    J’aime

  3. Bonjour,
    J’ai utilisé bcp de traitements naturels, mais aussi Aldara et azote liquide chez dermato mais j’ai des condylomes persistants. Est ce que ce produit peut vraiment être efficace pour les éradiquer ou bien c’est plutôt pour améliorer la suite après traitement plus « agressif »?
    Je n’ai aucun lésion pré cancéreuse mais est il préférable d’utiliser le produit intra vaginal en plus de ce gel externe?
    Merci d’avance..
    PS : les condylomes peuvent atteindre la cuisse jusqu’à quel niveau?

    J’aime

      1. Merci.. j’ai l’impression d’avoir tout essayé à part le laser.. est ce qu’on finit par s’en débarrasser des condylomes??

        J’aime

      2. je ne sais pas je ne suis pas dermatologue CD je ne traite pas les condylomes récidivants Un naturopathe pourrait vous aider à avoir une meilleure immunité . Commencez déjà par Effinzinc deux cp par jour , le zinc est un antiviral puissant qui lutte contre le HIV le virus des hépatites le Covid et le virus de l’herpès alors pourquoi pas le virus HPV ? Il existe aussi des plantes anti virale mais je ne me souviens plus de leurs noms et des huiles essentielles qui marchent aussi contre les verrues

        J’aime

  4. Merci pour ces conseils : un micro kiné m’a conseillé le zinc récemment J’ai pris le Vit’all. J’ai aussi du shiitaké, des Omega, des probiotiques, de l’acerola..
    J’ai vu une naturopathe pour l’hygiène de vie et qui m’a conseillé niveau huiles essentielles car j’en utilisais sans conseils et des trop fortes (conseillées pour les verrues comme la cannelle mais trop agressives à priori).
    J’ai acheté le papillocare pour tester aussi mais apparemment c’est plutôt pour après le retrait au laser..
    Je vais continuer comme ça et je fume un peu dc je dois arrêter..!

    J’aime

  5. Miss frottis bonjour, grand besoin de votre expertise sur deux points.

    1) L’année dernière on m’a décelé sur un frottis une lésion de type LIEBG. J’ai refais un frottis de contrôle au mois de juillet qui confirme juste la persistance de celle-ci.
    L’analyse complémentaire à savoir des souches oncogenes est revenu ces jour-ci négative.
    A ce stade que dois-faire ?
    Biopsie?
    Attendre et refaire un frottis de contrôle dans 6 mois?

    2) Je souffre aussi d’une forte sécheresse vaginale qui me cause des picotements et parfois démangeaisons. (27 ans)
    Avez-vous un gel, ovules, ou crème à conseiller?
    Ma gynécologue m’a prescrit le gel mucogyne mais très peu de résultats.

    Merci beaucoup de votre aide.
    Cordialement.

    J’aime

    1. 1 pas de virus pas de verrue cancérigène possible donc pas de cancer possible Nouveau frottis à 30 ans
      2 revoir la contraception vous êtes trop acide donc ovules de cicatridine plus crème en cures répétées naya
      2

      J’aime

Laisser un commentaire